Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ipod a 30 euros et ca marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod a 30 euros et ca marche

n°83098
decomard
Posté le 24-08-2004 à 16:08:41  profilanswer
 

Je peut vous donner l'adresse d'un site internet pour recevoir un ipod mini pour 30 euros, vous achetez un booster d'antenne et vous etes inscrits sur une liste pour recevoir l'ipod en question. Quand quelqu'un achete un booster il remplit une liste, plus ou moins longue, quand elle est rempli, la personne en haut de la liste principale recoit l'ipod. Sur certains sites la liste principale est tres longue mais la il suffit que dix personnes commandent pour qu'un utilisateur recoivent le cadeau, la liste ne comporte que quelques personnes inscrites en aout car l'ipod vient juste d'etre ajoute, on peut donc recevoir le cadeau tres vite car la liste est courte et on n'a besoin que de dix commandes pour gagner une place. Si vous vous inscrivez, donnez mon nom Ecomard David et mon code postal 44000, vous gagnerez une place sur la liste et moi aussi, en plus la liste est courte donc depechez vous... ecrivez moi un message par posez une question au vendeur ou decomard@oreka.com (c'est mieux par cet email) et je vous donne l'adresse gratuitement, vous aurez juste a mettre mon nom et vous gagnerez une place et moi aussi alors faites vite car cette liste est vraiement courte et c'est un site francais contrairement a d'autres qui proposent des sites etrangers.  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 16:08:41  profilanswer
 

n°83102
Rafael1000
Posté le 24-08-2004 à 16:14:40  profilanswer
 

Lol c'est une arnaque, t'a pas encore compris?  
Les modérateurs feraient mieux de supprimer ce post pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ipod a 30 euros et ca marche

 

Sujets relatifs
Clavier MICROSOFT INTERNET KEYBOARD qui marche pas :(Choix d'un moniteur LCD autour de 500 Euros
LECTEUR CODE BARRES, comment ça marche?Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ?
un écran TFT neuf pour 180 Euros ! (bonne affaire ou pas ?)J'offre 28 millions d'Euros à celui....
Un bon LCD 17" en dessous de 400 Euros, c'est par ici !ma cam marche pas ,help!!!
Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installationEcran TFT 19" Proview à 549 euros chez Carrefour : votre avis?
Plus de sujets relatifs à : ipod a 30 euros et ca marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR