Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de son internet (windows 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son internet (windows 7)

n°650348
marielaure​24
Posté le 01-06-2011 à 21:18:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
J'ai parcouru les autres topics et il me semble que personne n'a le même problème que moi
Il y a quelques jours j'ai attrapé un virus (un scareware bien énervant  :fou: ). Pour le sortir, j'ai du utiliser le logiciel Roguekiller et Malwarebytes pour le supprimer définitivement.
Lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, je me suis aperçue que je n'avais plus du tout de son mais uniquement sur internet (youtube, daylimotion etc) mais VLC et Windows media marchent très bien  
J'ai parcouru pas mal de forum et j'ai testé beaucoup de solutions qui en fait n'en étaient pas, vu que tout allait bien sur mon ordinateur :
- mon mélangeur n'est pas sur muet pour internet
- tous mes pilotes sont à jour
- mes options internet sont normales
- dans le registre j'ai bien une chaîne qui s'appelle "wavemapper" configuré avec msacm32.drv
 
Je suis désespérée !!  :(  
 
Si ça peut vous aider, j'utilise Internet Explorer, je suis sous Windows 7, j'ai installé Avast juste après la désinfection du virus et je vous serai éternellement reconnaissante si vous arrivez à m'aider  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 21:18:03  profilanswer
 

n°650384
JML19
Posté le 02-06-2011 à 13:49:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Désinstalles le pilote Son
 
Désinstalles IE si tu peux mettre IE sur une version antérieure.
 
Remets le pilote Son.
 
Ensuite mets une version différente de IE par exemple IE 9 si tu as IE 8.


Message édité par JML19 le 02-06-2011 à 13:50:01
n°734733
lharbidu92
Posté le 11-05-2013 à 11:01:31  profilanswer
 

Salut, moi j'ai ce probleme mais de temps en temps, du coup je dois fermé compltement mon navigateur et le relancé pour avoir le son
 
C'est chiant, car je perd mes onglet ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de son internet (windows 7)

 

Sujets relatifs
Double écran : existe-t-il un raccourci sous Windows XP ?Lexmark X215 - Installer le pilote du scanner sous Windows 7
souris "éteinte" au démarrage de windowsMeilleure solution pour relier 2 PC à Internet ?
Pilote du rip fiery inexitant en windows 7 64bit, recherche de piloteWindows ne reconnait plus ma souris et mon clavier
Ip3000 windows 7 64bitsSuperbox Pro 3 - Windows 7 - 64 bits
cam et internetSouris qui saccade sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Pas de son internet (windows 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR