Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interface disque-dur & adaptateur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface disque-dur & adaptateur multimédia

n°684866
jet-c0re
Posté le 25-02-2012 à 20:12:26  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté Hardware.fr !
 
Je souhaite investir dans un disque-dur ou un adaptateur multimédia avec pour principal objectif la possibilité de lire des films sur mon grand téléviseur. Je recherche un produit capable de fournir une interface graphique digne de ce nom qui présenterait l'affiche du film, le synopsis, la date de sortie, les acteurs principaux etc. A l'heure actuelle, je n'ai trouvé que le Popcorn hour pour remplir cette fonction. Malheureusement son prix est trop élevé pour mon salaire.
 
Q1 : Connaissez-vous d'autres modèles capables de produire une belle interface graphique ?
Q2 : Existe-t-il des firmwares indépendants du produit capable de fournir une telle interface ?
       (En surcouche du firmware constructeur)
 
Je vous remercie d'avance,
 
Cordialement,
 
Jet
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 20:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interface disque-dur & adaptateur multimédia

 

Sujets relatifs
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.
Problème Disque dur externeAdaptateur manette PS2
Démonter un disque dure externe WD MYPASSEPORT 2.5Probleme adaptateur ecran
connecteur disque samsung 1.8 pouceRequete conseils d'achat 24 pouces gamer et multimédia - 150/200 euros
envoi disque dur externe par la poste 
Plus de sujets relatifs à : Interface disque-dur & adaptateur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR