Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer un périphérique sans compte administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un périphérique sans compte administrateur

n°555979
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 27-05-2009 à 09:09:52  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon probleme.
Je travail dans une grande entreprise ou tous les pc sont en reseau (parc de plusieurs milliers de machine gerer par un service info). J'ai donc sur ce reseau une session windows personelle mais tres restrainte et sans internet. Depuis peu il y a une live box dans le bureau d'à coté sur laquelle je peux me connecter avec mon téléphone portable via wifi (j ai recup la clef wep sous la box). Mais j aimerais me connecter avec mon pc de bureau.
 
Pour cela jai ramener une clef wifi (D-Link DWA-110) ainsi que ses drivers, mais étant donné que je ne suis pas administrateur je ne peux pas installer ce nouveau périphérique. Je n'ai ni acces au gestionnaire de périphériques ni au dossier system32 en écriture.  
 
Y a t il un moyen a part de demarrer sur un live cd d installer cette clef wifi sur mon pc de bureau ?
 
Je vous remercie.
 
Y.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:09:52  profilanswer
 

n°556088
sidali16
Posté le 28-05-2009 à 04:03:26  profilanswer
 

merci

n°556097
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 28-05-2009 à 09:24:54  profilanswer
 

Demande a ton admin réseau.
La sécurité au boulot, c'est pas pour rien.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer un périphérique sans compte administrateur

 

Sujets relatifs
SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bitspb installation périphérique via usb
Pb PeripheriqueRecherche driver périphérique infrarouge
périphériquequel périphérique pour avoir un port firewire sur mon unité centrale?
Problème pour installer une webcam bluesky BW200Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique
Peut-on brancher un périphérique péritel sur un écran plat d'ordi ?réseau : installer imprimante entre pc et mac
Plus de sujets relatifs à : Installer un périphérique sans compte administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR