Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internet

n°909488
rewizz
Posté le 01-01-2017 à 16:37:39  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un énorme problème, j'ai installer windows 7 sur mon PC, et les driver de pour toute la CM ne sont pas installé. Le port ethernet et tous le reste, donc du coup je me retrouve avec un PC sous W7 sans internet et qui ne reconnais pas les clé USB a cause des pilote non installé.
 
Je me demandé quelle solution il y'a pour installer les pilotes, peut être sur une clé USB bootabe ? J'ai pensé a réinstallé W7 en USB bootable et d'insérer les pilote dans l'ISO ,vous connaissez un tool pour ça ? Si je prend w10 sa sera pas plus facile , les pilote pour internet seront peut être déjà installé ?
 
CM : h110M Pro vd

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 16:37:39  profilanswer
 

n°909491
chtit
R-CB5
Posté le 01-01-2017 à 18:09:19  profilanswer
 

bizarre ca, tu n'a pas possibilité d'installer un lecteur DVD temporairement ?  

n°909493
rewizz
Posté le 01-01-2017 à 18:47:06  profilanswer
 

Nan

n°909506
chtit
R-CB5
Posté le 02-01-2017 à 00:15:19  profilanswer
 

mais normalement tu doit pouvoir installer via une clé USB tes pilotes, puisque tu compte le faire et tu y arrive pour windows non ?

n°912878
bluehangel
Posté le 27-01-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

1 clé USB live Linux créée avec un autre PC.
 
- boot sur la clé USB
- télécharge les drivers, enregistre les drivers sur le disque dur
- "démonte" le disque dur de Linux
- arrête le PC, retire le clé USB, démarre le PC/Win7
- installation des drivers


---------------
Feed back
n°912883
verballes
Posté le 27-01-2017 à 15:12:36  profilanswer
 

Citation :

- "démonte" le disque dur de Linux


 
Depuis le poste de travail hein, ne le démonte pas physiquement il pourrait t'arriver des bricoles  :o


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internet

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 (Fiio X3) périphérique non reconnuDriver pour souris optique Weibo ?
(Résolu) Échec à installer caméra 303 Misafecam 720 P à mon Wifi :(Clavier mécanique Tkl ducky ou CM
Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet EInstaller une imprimante Epson RX620 sous W8
Un lecteur dvd externe pas trop bruyantSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Besoin de vous pour choisir un écran gamer (+ internet)Installer un lecteur MO disk sur un 386
Plus de sujets relatifs à : Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR