Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb installation WD world edition avec mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation WD world edition avec mac

n°517681
gentov
Posté le 21-10-2008 à 11:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un WD world edition 500 Giga. Le problème est que je n'étais pas au courant que le logiciel fournit (mionet), n'étais pas compatible mac mais windows!! alors que lorsque je l'ai acheté sur cdiscount il était bien indiqué qu'il tait compatible mac. Bref maintenant que je l'ai, est-il possible oui ou non d'installer ce disque dur sur mac OS X? et si oui comment?!!
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:44:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb installation WD world edition avec mac

 

Sujets relatifs
installation tablette wacomProblème installation pilotes imprimante HP C4480 winxp pro
probleme installation lexmark 6200 sous vistaPb installation webcam creative 5 Help me I'm a noob
installation souris & clavier au démarrageProblème d'installation Iiyama ProLite B2403WS
Installation d'une videosurveillance pour une maisonRGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous VistaInstallation Windows au lieu de CD !
Plus de sujets relatifs à : pb installation WD world edition avec mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR