Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation périphériques USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation périphériques USB

n°255805
ptitnems
Posté le 16-01-2006 à 16:16:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un probleme avec les périphériques que je branche sur mes ports USB. Quand je branche un périphérique dessus, mon PC détecte le nouveau périphérique et me propose de l'installer mais il n'arrive à pas détecter le pilote.  
 
Ca m'arrive pour mon lecteur MP3 et ma clé USB:  
dans le gestionnaire de périphérique je trouve mon matos avec un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation.  
Quand je rentre pour voir les propriétés de mon matos il me dit :  
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)  
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.  
donc je clique sur réinstaller et là que je cherche en manuel avec indication du dossier system32/drivers ou automatique il me dit :  
impossible d'installer ce matériel, l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire  
que j'ai bel et bien pourtant et à aucun moment il me demande s'il peut se connecter à internet pour mettre à jour quoi que ce soit.  
 
pour mon imprimante, quand je l'allume, il la detecte mais quad je recherche automatiquement les pilotes pour son installation il me dit : une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.  
 
Le matériel fonctionne correctement sur d'autres PC mais pas sur le mien.  
 
Mon PC fonctionne sous windows XP  
Comment faire ????  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:16:39  profilanswer
 

n°256047
ptitnems
Posté le 17-01-2006 à 08:47:04  profilanswer
 

Personnes à d'idées pour résoudre mon probleme ?
merci d'avance

n°256657
ptitnems
Posté le 18-01-2006 à 17:37:26  profilanswer
 

toujours pas d'idées pour moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation périphériques USB

 

Sujets relatifs
Carte TV, PCMCIA ou USB 2 ?Question pour ceux qui ont un clavier USB
boitier INVENTEL prise USB ?reinstaller les pilotes du controleur de bus USB??
[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port Usbdes que je branche mon claivier/souris logitech : erreur USB
Problème reconnaissance Clavier USB au démarrageUSB Bluetooth ... Plus de services
Lecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCardproblème de peripheriques
Plus de sujets relatifs à : installation périphériques USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR