Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb installation périphérique via usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation périphérique via usb

n°554546
ellie2063
Posté le 14-05-2009 à 17:50:57  profilanswer
 

Bonjour,  
j'essaie en vain d'installer 2 nouveaux périphériques: mon téléphone portable, et mon disque dur externe. Lorsque je les branche sur usb, ils sont repérés mais l'installation ne se fait pas automatiquement (alors que ce sont des plug-and-play).  
- j'ai vérifié: il n'existe pas de drivers à télécharger
- j'ai utilisé un cable de connexion usb double (vous excuserez mon langage de néophyte), au cas où ce soit un problème d'alimentation
Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques, ils apparaissent, mais avec un point d'interrogation jaune.
Je précise que mes autres périphériques, déjà installés (clé USB, imprimante, appareil photo) fonctionnent toujours sur les ports USB
Quel est le problème? Que Faire?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 17:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb installation périphérique via usb

 

Sujets relatifs
pbleme installation pixma IP4200Installation Imprimante réseau sur poste itinérant
[ HP 1120 ] Installation problématiqueUrgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique
Peut-on brancher un périphérique péritel sur un écran plat d'ordi ?Installation en réseau HP Color Laserjet 2840 !!!
probleme installation peripherique usbProblème installation périphérique stockage USB
Problème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315Installation d'un périphérique Plug&Play sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb installation périphérique via usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR