Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation Modem ADSL Sagem Fast 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Modem ADSL Sagem Fast 800

n°528628
abder1946
Posté le 13-12-2008 à 12:07:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
1- Mon Modem Sagem Fast 800 était opérationnel et ma connexion Internet fonctionnait sans problèmes sur mon portable ACER sous Windows XP Professionnel Version 2002 SP3 ;
 
2- Suite à un message d'erreur qui bloquait ma connexion (Erreur Interne 413) j'ai effectué une série de manip dont plusieurs réinstallations du modem. Finalement j'ai pu résoudre le problème de l'erreur interne 413 en procédant à la réinstallation de TCP-IP.
 
3- J'ai procédé à la réinstallation du modem. La première phase se termine normalement avec un message du style "L'installation s'est bien terminée". Ensuite Windows sort le message "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?". Je clique sur le bouton pour redémarrer.
 
4- C'est là où mon problème réside. Au lieu de terminer l'installation, Windows après avoir redémarré me repose le même question : "POUR TERMINER L'INSTALLATION VOUS DEVEZ REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR. VOULEZ-VOUS REDEMARRER MAINTENANT ?"
 
5- Je me retrouve ainsi avec une boucle sans pouvoir boucler l'installation du modem.
 
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment sortir de cette boucle ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 12:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation Modem ADSL Sagem Fast 800

 

Sujets relatifs
problème modem SpeedTouch 330installation LG L1915S
[Résolu] Problème d'installation webcamProblème installation DD 500Go SATA
pb installation imprimante Photosmart HP C4585modem fonctionne "a l'envers"
Problème d'installation d'un pilote d'écranProblème installation driver xfi Elite pro
Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT[Résolue]designjet 800 : probleme alignement
Plus de sujets relatifs à : Installation Modem ADSL Sagem Fast 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR