Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte sd indédectable sur un lecteur de cartes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte sd indédectable sur un lecteur de cartes ???

n°192751
benyamin
Posté le 19-07-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

voilà, j'ai acheté un lecteur de carte pour pouvoir lire mes cartes (sd, cp, sm). Je l'ai acheté à auchan et ce n'est pas de la marque, c'est un apm (13 en 1). une fois chez moi je le branche et j'essaye donc mes cartes:
- sm marche
- cp marche
-mais pour la sd, il ne la détecte pas une fois insérée et je ne peux pas attendre la carte même dans le poste de travail. Alors je l'ai rapporté à auchan et ils me l'ont échangé et j'ai toujours la même erreur alors un gars d'auchan a essayé ma sd et le lecteur de cartes sur d'autres pc et ça marche alors je pense que c'est au niveau de mon pc où il y a une incompatibilité mais avec quoi??? je roule sous xp et mon pc a 2 ans donc il tourne bien.
Si vous savez qqch qui peut m'interresser, dites le moi merci.
Je voudrais savoir aussi si j'achète un autre lecteur de cartes est-ce que j'aurais le même problème ou pas ??? :bounce:  :hello:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

n°192757
Carbon_14
Posté le 19-07-2005 à 19:29:29  profilanswer
 

Sans faire avancer le pb, j'ai un (vieux) lecteur USB CF/SD (DAZZLE). Il lit tout sous Win XP mais sous Win2K, le "lecteur SD" est bien là, mais quand la SD est insérée, l'OS ne la voit pas.
Comme quoi, mais avec XP on aurait pu espérer mieux (pr le 13 en 1).

n°192760
Carbon_14
Posté le 19-07-2005 à 19:34:42  profilanswer
 

Pour faire test, l'idéal serait de s'en faire prêter un (trouvable en boutique) par une connaissance, pour tester avant d'acheter.
Up !

n°192763
benyamin
Posté le 19-07-2005 à 19:38:12  profilanswer
 

ouais merci à toi, sinon je compte rendre mon lecteur demain donc si il y a qqun qui peut maider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte sd indédectable sur un lecteur de cartes ???

 

Sujets relatifs
bonne affaire : lecteur mp3/radio FM/rechargeable et surprisecarte TV PCMCIA
Carte téléChoix carte TV
Refus d'écriture de mon lecteur de carte SANDISK...Télécommande pour carte satellite ???
PCMCIA: carte récente et vieux port?Carte vidéo vivo et Gamecube ?
Carte reseau 
Plus de sujets relatifs à : carte sd indédectable sur un lecteur de cartes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR