Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de dectecter ethernet suite formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de dectecter ethernet suite formatage

n°566629
gama2ee
Posté le 28-08-2009 à 11:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc de Bureau Packard Bell Imedia D9215 que j'ai formaté suite à un plantage de Vista. Après réinstallation de Vista et des pilotes fournis par le constructeur (récupérés sur le site http://support.packardbell.com/fr/ [...] B80123502) tout est Ok, sauf la détection du réseau Ethernet.
 
J'ai passé déjà une journée à chercher sur internet mais je n'ai aucune solution à ce jour. Pourriez-vous me donner des pistes pour corriger ce problème. SI les informations que vous trouvez sur le site du constructeur  (via le lien ci-dessus) je peux vous en donner d'avantage.
 
 
Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:38:40  profilanswer
 

n°566650
zonka
x58 forever!
Posté le 28-08-2009 à 13:55:00  profilanswer
 

hello.
 
il ne détecte pas le RESEAU ou la CARTE RESEAU ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°566880
gama2ee
Posté le 29-08-2009 à 14:46:46  profilanswer
 

Bonjour Zonka,
Merci tout d'abord pour ta réponse !
 
C'est une très bonne question. Ce que je constate est que lorsque je branche mon Ordi en Ethernet rien ne se passe  (ça fonctionne avec mon pc portable). Et donc, à priori ça serait la carte réseau qui n'est pas correctement configurée (malgré l'installation du pilote).
 
Piste: lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas la référence à la carte réseau comme c'est le cas sur mon PC sous XP (je veux dire par là la ligne Carte réseau 1394).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de dectecter ethernet suite formatage

 

Sujets relatifs
Impossible de dectecter ethernet suite formatage[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suite
Impossible faire fonctionner Epson EPL 5500 sur mac, via cordon USBformatage de disque dur externe... help !!
Disque dur non détecté à la suite d'une chûte.Prise Ethernet sur TV
Plus de sujets relatifs à : Impossible de dectecter ethernet suite formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR