Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB Ethernet 1Gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB Ethernet 1Gb

n°900954
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 21-10-2016 à 14:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
afin de faire du sniffing réseau je cherche un hub 1Gb. Je trouve des références  de commutateurs mais pas de concentrateurs.  
 
Connaissez-vous une marque ou référence qui correspond à ces critères ?
 
Merci beaucoup.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 14:10:15  profilanswer
 

n°901047
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-10-2016 à 21:32:43  profilanswer
 

Bonjour, ca n'existe tout simplement pas. Un hub est par définition half duplex, or les liens > 100Mbits ne supportent pas ce mode.
 
Pour faire de la capture de trafic haut débit, on utilise du matériel plus élaboré : soit un boitier TAP, soit un switch administrable avec l'un des ports configurés en mode mirroring.

n°901075
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 22-10-2016 à 10:54:31  profilanswer
 

OK, merci pour l'info. Comme il s'agit de faire du diagnostic sur les E/S d'un serveur je préférerai un élément simple, le TAP semble plus aller en ce sens ?!
 
Des marques/modèles à recommander ?
 
Merci


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°901084
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-10-2016 à 12:11:28  profilanswer
 

Les TAP sont des éléments pro et ont un prix qui va en ce sens. Tu en auras pour bien moins cher en prenant un switch plus ou moins administrable d'entrée de gamme genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096952.html
Il supporte le port mirroring.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB Ethernet 1Gb

 

Sujets relatifs
Rallonge/Hub USB 3.1 USB-A mâle / USB-C femelle(s)?[Aide] multiprise pour câbles ethernet
Imprimante Ethernet pour les appareils wifiDébit de transfert sur switch Ethernet Gigabit
connecteurs Ethernet CaméraMon pc ne reconnait plus mon cable ethernet.
[trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebeDisque dur externe USB + ethernet ?
Camera Exterieur EthernetVisualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet
Plus de sujets relatifs à : HUB Ethernet 1Gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR