Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Help] Périphériques qui se déconnectent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Périphériques qui se déconnectent !

n°716750
Lojez
Posté le 22-12-2012 à 19:45:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un très grave soucis sur mon PC depuis quelques temps lorsque je joue à des jeux. (il a 4-5 ans)
En effet, les périphériques -à ce que je vois- se déconnectent, donc je suis en pleine partie et là BOOM plus d'écran ("monitor going to sleep" ), donc privé de vue, au même moment, le son lâche aussi, je me retrouve avec un son aigu tout planté ("azhhhhhhhhh" m'voyez?)!
Je ne peux pas vérifier si les autres périphériques bugs (genre clavier + souris)comme mon écran s'éteint !
 
SEUL la tour de mon PC reste allumé et je dois l'éteindre manuellement (mode bourrin quoi) pour ensuite le redémarrer comme si rien ne s'était passé ...  :pfff:  
 
 
BREF, j'ai vraiment besoin d'aide là, impossible de faire la moindre partie sans plantage sur n'importe quel jeu : WoW, Starcraft II, Counter Strike G.O. ...et j'en passe.
 
 
Je suis franchement inquiet, il y a 1 mois j'ai mis à jour les drivers, rien n'y fait ! :-(
 
Je bénis la personne qui à la solution à mon problème !  :jap:  
 
 
Voici le rapport DXdiag, vous trouverez la configuration dedans, drivers etc etc...
https://dl.dropbox.com/u/43571988/DxDiag.txt
 
 
Voilà, merci d'avance et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 19:45:17  profilanswer
 

n°716774
Lojez
Posté le 22-12-2012 à 23:48:34  profilanswer
 

c'est vraiment urgent, svp =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Help] Périphériques qui se déconnectent !

 

Sujets relatifs
Périphériques ?[HELP] Problème clavier Corsair K90
[Help]Problème d'installation Logitech G400[HELP / SOS] Cherche filtre type GlareGuard
[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance
Périphériques gamer [écran/souris/clavier][HELP] Choix casque-Micro sans fils
Help molette roccat kone+Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )
Plus de sujets relatifs à : [Help] Périphériques qui se déconnectent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR