Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  XP - need help pour connexion et securisation HDD USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP - need help pour connexion et securisation HDD USB

n°561967
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:12:11  answer
 

Bonjour,
 
J’ai 2 questions sur l’utilisation et la sécurisation de HDD USB svp :
 
1/ normalement mes utilisateurs n’ont pas besoin d'avoir les droits d'administrateur pour brancher et utiliser des périphériques USB « simples » types clé USB ou HDD USB sur leurs PC, mais (car il y a toujours un « mais ») certains modèles de HDD USB posent problèmes et réclament un compte admin pour se configurer correctement au 1er branchement. Peut-on surmonter ce probleme par une configuration quelconque de XP ?
 
2/ ensuite, est il possible de configurer des droits NTFS sur ces disques USB de sorte à donner accès en lecture écriture à un groupe restreints d’utilisateurs d'un domaine, sachant que ces HDD USB sont susceptibles de bouger d’un PC à l’autre et donc d’être pluggés sous des sessions différentes (j’ai jamais essayé de jouer avec les periph USB, alors je demande avant d’y passer du temps.)
 
Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 21:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  XP - need help pour connexion et securisation HDD USB

 

Sujets relatifs
HELP !!Quelle webcam pour VidéoNystaGmoscopie ??Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?
problème USB device over current status detectedmini rallonge USB
[KVM] TrendNet TK-207K - Windows XPStick X-Arcade Duo USB -> Latences ?
freeebox HD connexion wifi impossibleClé USB SONY 2 Go MICROVAULT non reconnue
Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : XP - need help pour connexion et securisation HDD USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR