Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  NAS ou HDDmultimédia visionnage vidéoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS ou HDDmultimédia visionnage vidéoprojecteur ?

n°736251
arthuro000
Posté le 26-05-2013 à 15:03:50  profilanswer
 


 Salut,
 
 J'ai un vidéoprojecteur full hd & 3pc connectés formant le LAN, le mien connecté directement à la freebox+boitiermultimedia + les 2 autres  
 connectés via du cpl à la freebox.
 je ne sais pas quoi choisir entre un NAS ou un disque dur multimédia pour stocker mon disque dur interne de 1T0 avec quelques films dessus  
 pour visualiser des films hd sur un vidéoprojecteur. mon budget se situe entre 100 & 200€.
 
 En fait je voudrais centraliser tout mes films sur un appareil accessible par tout les pc ci possible via le réseau mais cet appareil sera  
 principalement utilisé pour visualiser des films hd sur le vidéoprojecteur. Le principe du NAS parait bien dans mon cas, surtout le fait de pouvoir  
 faire du RAID1 mais quand est il de la qualité du visionnage de film par le réseau car il n'y a que du rj45, pas de hdmi sur un NAS, je pense que  
 la qualité d'un film via un disque dur multimédia avec sorti hdmi sera meilleur mais si je met un disque dur multimédia je serais obligé de faire  
 une sauvegarde manuelle, ce que je ne ferais pas avec le NAS en RAID1, avez vous un avis ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 15:03:50  profilanswer
 

n°736273
arthuro000
Posté le 26-05-2013 à 19:08:15  profilanswer
 

up

n°755646
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 17:17:10  answer
 

up ca m'intérèsse.
 
Je souhaite brancher un nas (en rj45) directement sur un videoprojecteur, c'est possible?

n°858048
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 22-12-2015 à 09:27:26  profilanswer
 

Je suis également intéressé de savoir si j'ai absolument d'un intermédiaire entre mon NAS et un projecteur....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  NAS ou HDDmultimédia visionnage vidéoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
NAS : Lequel choisir ?Données effacées NAS DNS-320
Caméra IP extérieure + intérieures + NAS pour sauvegarde & upload FTPNAS toujours en activité
Serveur NAS Synology avec DD ou nonNAS + VPN : Reception et sécurité
problème entre écran et vidéoprojecteurQuestions à propos d'un futur NAS
Vidéoprojecteur Sony VPL-ES3 - Image floue[AVIS] NAS ou DD MULTIMEDIA
Plus de sujets relatifs à : NAS ou HDDmultimédia visionnage vidéoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR