Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD externe usb 2 / usb 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe usb 2 / usb 3

n°859384
the_skwi
Posté le 30-12-2015 à 11:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HDD externe (http://www.toshiba.fr/discontinued-products/hdtb110ek3ba/) et je rencontre des problèmes avec ce dernier lorsque je le connecte à un port USB2.
 
Sur un port USB3, aucun soucis, au branchement le HDD s'allume et est reconnu sous windows (7).
 
Sur un port USB2, il est bien détecté et allumé (led OK), cependant dans le gestionnaire des périph il est en "Unknow Device" (sans triangle jaune) et je ne le vois dans le gestionnaire des disques.
 
J'ai tenté sur plusieurs ports USB2 (mon PC ou d'autres) et c'est le même soucis. J'ai désinstallé le pilote, scanné les périph, et ça se réinstalle en "unknow device", et toujours pas accessible.
 
Dans la doc du constructeur c'est simplement écrit qu'il faut un port USB2 ou 3...
 
Si vous avez une idée, je suis preneur...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 11:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD externe usb 2 / usb 3

 

Sujets relatifs
HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnuHDD externe en e-sata
Disque dur externe bloque les autres HDD[Boitier externe HDD]Reconnu mais non accesible
Boitier Externe pour HDD 2.5" 500GoHDD portable 2.5"+boitier externe
Question pour HDD externeHDD Externe WD Passeport en NAS?
Disque Dur Externe en HddHDD Externe IOMEGA
Plus de sujets relatifs à : HDD externe usb 2 / usb 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR