Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel haut parleur prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel haut parleur prendre ?

n°496410
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 06-07-2008 à 06:18:46  profilanswer
 

Bonjour je me demmandais quel haut parleur je ne cherche pas un kit ultra haut de gamme mais juste un kit correct. J'ai en ce moment des logitech X230 mais maintenant j'aimerais avoir un kit que tout les haut parleurs aient un fil indépendant. (Qui part de l'enceinte et qui se rend au subwoofer_ et non qui part de l'enceinte de gauche qui va dans l'enceinte de droite et ainsi de suite. Je connais bien la marque logitech. Si vous n'avec pas de suggestion à me faire dans le logitech pourriez vous me le faire dans le créative. Si possible l'avoir en 2.1
 
Merci
 
 
Matrox

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 06:18:46  profilanswer
 

n°496490
yanhoupa
Posté le 06-07-2008 à 16:48:51  profilanswer
 

Perso je ne m'y connait pas trop en HP. Je ne peux que te conseiller de lire ces 2 bon tests, en attendant que quelqu'un qui s'y connaisse mieux te réponde.
 
Des kits 2.1 a moins de 60€ : http://www.clubic.com/article-8693 [...] ratif.html
 
Des kits 5.1 entre 100€ et 200€ : http://www.clubic.com/article-1293 [...] 0-200.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel haut parleur prendre ?

 

Sujets relatifs
quel onduleur prendre ?Tache de haut en bas de mon écran
Impédance des haut parleurs du Z-5450Pb avec haut-parleurs
Quel papier haut de gamme ?Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détaillée
avec une 8800gt 512mo vaut mieux prendre un 22 ou un 24 ça passe?Vaut il mieux prendre un 2232BW ou un 226BW ?
LG 226WTQ : problème de rendu des couleurs haut/basquel lcd prendre 226 bw avec quelle serie ou autre marque
Plus de sujets relatifs à : Quel haut parleur prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR