Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  haut parleur qui lache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

haut parleur qui lache

n°845913
mazeos
Posté le 06-10-2015 à 07:18:48  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai de temps en temps un de mes haut parleur qui se tais tout d'un coup.
 
j’entends un "tak" et puis plus rien.celui de gauche continue de fonctionner et il me suffit de redémarrer le pc pour que tout refonctionne normalement.
 
j'ai vérifier la connectique,ras.
 
mis a jour les drivers,le problème continue.
 
le même problème se produit si je change les haut parleurs,donc cela ne vient pas d'eux.
 
auriez vous des pistes ?
 
merci


Message édité par mazeos le 06-10-2015 à 08:53:40
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 07:18:48  profilanswer
 

n°846028
ttene24
Posté le 06-10-2015 à 17:40:32  profilanswer
 

la poussiere peux posé des problemes , un coup de soufflette peu regler le probleme.
 
dans le pc et au niveau des enceintes , mais il faut démonter pour y accéder , => soufflette a air sec <= attention pendant l'achat , pas de la liquide et débranche la prise pc du 220v .  
des fois c'est le contacteur de la molette du volume si tu en as un , bref un coup de soufflette un peu partout .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  haut parleur qui lache

 

Sujets relatifs
choisir un casque haut de gammebizarre...manettes axe y haut/bas inversé sur acer v7 nitro
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur)Problème écran couleur haut/bas
Problème son haut parleurs 5.1Commutateur Casque/Haut Parleur
probleme parasite haut parleur 
Plus de sujets relatifs à : haut parleur qui lache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR