Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hacking de cartes magnétiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacking de cartes magnétiques

n°597988
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 29-03-2010 à 17:07:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaiterais me rapprocher de personnes qui pourraient me renseigner dans la lecture/écriture/duplication sur des cartes magnétiques monobandes.
En lecture je voudrais avoir accès à l'intégralité du contenu de la carte (type carte de cantine ou carte de parking ou whatever).
En écriture je voudrais pouvoir modifier la carte/pouvoir écrire sur une carte vierge.
 
Le problème est que je n'ai pas les compétences en physique et en électronique pour fabriquer moi-même ce genre de lecteurs et je n'ai pas non plus d'idée pour dupliquer ou modifier ce genre de carte.
Je précise encore une fois que c'est bien des cartes magnétiques sans protections, et non des cartes à puces.
Je précise aussi que ce serait à des fins de découverte et d'apprentissage dans le cadre de mes études universitaires et non pas de la piraterie à des fins .. obscures  :non:  
 
Merci d'avance de votre aide
 
 
(PS : J'ai pas précisé, mais les liens vers des sites qui vendent ce genre de matos pour 500$ ou + ne sont pas les bienvenus sur mon sujet, je veux découvrir, c'est tout.)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:07:13  profilanswer
 

n°597994
Modération
Posté le 29-03-2010 à 17:53:28  answer
 

Désolé, pas de ça ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hacking de cartes magnétiques

 

Sujets relatifs
[RESOLU]1 ou 2 cartes graphiques ??Quel lecteur de cartes mémoire choisir?
imprimer des cartes d'identite recto versoTopic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?
Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100Comment utiliser 2 cartes sons sur meme pc
Duplication de cartes sdscanner pour cartes de visite
Cartes HD4870 X2 
Plus de sujets relatifs à : Hacking de cartes magnétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR