Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  grrrrr Dolby Digital Live et DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grrrrr Dolby Digital Live et DTS

n°716928
fred073
Posté le 24-12-2012 à 10:24:43  profilanswer
 

je me suis Acheter il ya peut une carte son Sound Blaster X-FI 5.1 surround pro USB  
je l'ai brancher sur un Tritton Ax Pro avec les dernier drivers disponible (XFXATHX_PCDRV_WIN8_LB_1_02_0061) et la petit problème déjà aucune option qui concerne le mode DTS :-è
 
 
je trouve le son pas mal mais il ya pas beaucoup de différence entre l'AX PRO avec son boitier et l'AX PRO avec X-FI
alors je me demande si le casque limite pas ma carte son X-FI autre chose surprenante quand j'active le dolby digital live via le panneau de configuration avec ma X-FI
sa ne fonctionne pas je n'est pas de son qui sort ..................... grrrrrrrrrr
 
voila j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes similaire ou si je devais m'orienter vers un autre casque merci


Message édité par fred073 le 27-12-2012 à 00:42:13

---------------
By Zed
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:24:43  profilanswer
 

n°717290
fred073
Posté le 27-12-2012 à 00:41:26  profilanswer
 

eDIT => j'ai tester avec le boitier Ax Pro et la aucun soucie le dolby digital fonctionne sa pourrai venir d'où alors ????


---------------
By Zed
n°717492
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 28-12-2012 à 10:38:52  profilanswer
 

- option DTS de la "X-FI 5.1 surround pro USB" : ben au vue des spécification si cette "carte" sait décoder le DTS (encore heureux ...) elle ne sait pas l'encoder (fonction "DTS Connect", l'équivalent du "Dolby Digital Live" )
 
- AX Pro : j'ai pas bien compris comment tu le connecte ?
En "direct" avec ses 4 jacks sur la carte son (et donc là il n'y a qu'à régler la carte son comme tu veux ...)
OU
en optique avec le boitier du Tritton qui décode le signal (le signal fourni en optique devant être encodé en DolbyDigital (grâce au DolbyDigitalLive) ... rappel : le boitier ne comprends pas le DTS)


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°717512
fred073
Posté le 28-12-2012 à 11:50:01  profilanswer
 

Merci pour ton avis
 
Ok je pense avoir saisi le truc du DTS en gros sa sert à rien si on ne touche pas à l'encodage
 
Pour sortir du Dolby Digital pour que la led bleue s'active sur le boitier Tritton effectivement je passe en optique de ma SB au Tritton toute en activant le DDL qui lui fonctionne en passant via le boitier du Tritton
 
si je le fait directement avec ma SB LE DDL via Windows ou le logiciel Creative aucun son sort pourtant on voie bien que la lecture est en cour s'est bizarre quand même j'ai contacter Creative à se sujet et sa fait 3 jours que rien n'avance il me demande à chaque fois des screen ect.......
 
forte heureusement j'ai jusqu'au 31 Janv 2013 pour effectuer le retour au cas ou le matériel serai défaillant car la je seche


Message édité par fred073 le 28-12-2012 à 11:52:40

---------------
By Zed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  grrrrr Dolby Digital Live et DTS

 

Sujets relatifs
HEDEN VISIONCAM WI-FI III (V5.5) internet explorerImprimante HP Officejet Pro K550 ne fonctionne plus sous XP !
vends Cartouche imprimante HP officejet Pro 8500AMaintenance Epson Stylus Pro 4800
HP Photosmart D260 n'imprime plus en USB depuis mon MacBook ProProblème Tritton AX Pro en 5.1
Avis APC Back-UPS Pro 1200VA 230VProbleme avec onduleur APC Back-UPS Pro 900
Problème impression avec une Canon Pixma Pro 9500 Mark IISound Blaster® X-Fi Elite Pro compatible avec asus maximus extr
Plus de sujets relatifs à : grrrrr Dolby Digital Live et DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR