Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CDs ratés avec graveur Philips externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDs ratés avec graveur Philips externe

n°560624
Musclor13
Gamer par passion!
Posté le 09-07-2009 à 22:10:11  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum et c'est le premier message que je poste en dehors du forum du tournois d'échecs. Etant donné que l'embiance est sympa je pose donc ma question ici plutôt que sur commentcamarche.
Voila. En fait j'ai un bug avec un graveur USB externe phillips SPC-3000CC.
Depuis 2 semaines et de temps en temps avant il me bacle mes CDs.
Dans néro je fais la mesure de vitesse, la simulation, la gravure et la verification à chaques fois et à chaques fois il dit que la simulation et la gravure est OK et qu'il y a des erreurs sur le cd (qui est au final illisible).
Je précise pour certains que je grave surtout des photos et des vidéos de sorties que je fais, que je télécharge légalement des isos de Ubuntu Linux (voir le premier lien "Ubuntu fr" quand on recherche Ubuntu sur Google) et que j'ai ésseillé de graver un CD mixte (audio+une vidéo windows media pour l'anniversaire de ma copine (quelques morceaux de piano que j'ai joué et filmé à la cam).
Etant donné que je pars bientôt en vacances (dimanche) je suis bien embêté car en revenant la première chose que je ferais c'est un diapo photo et vidéos pour lire sur mon lecteur DivX de salon.
Donc voila. J'éspère que j'ai tout dit sinon demandez-moi des précisions.
Au revoir.
PS: je grave sur des CDs R Medstor acheté à 9€90 en andors (sud de la france).


---------------
Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CDs ratés avec graveur Philips externe

 

Sujets relatifs
disque dur externepériphérique inconnu pour disque sata externe
Disque dur externe fat32installer disque dur externe en wifi
Problème Disque dur externe. URGENT ![Jmicron] Quel drivers mon mon DD externe ?
Problème avec disque dur externe Toshibacomment partager un DD externe entre deux host USB?
Disuqe dur externe..[Probleme] Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à : CDs ratés avec graveur Philips externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR