Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur qui marche plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui marche plus?

n°187378
kouin40
Posté le 25-06-2005 à 01:43:30  profilanswer
 

Salut
 
 
Euh, depuis quelque jour, quand j'ai voulu graver un truc sur cd, je me suis apercu que mon graveur arrivé plus a lire aucun cd  :ouch: pourtant il fonctionnais parffaitement, et la, i s'allume et tout, si on appuis sur el bouton pour qu'il s'ouvre, il s'ouvre normal, mais c'est juste pour lire et gravé qu'il marche plus,
 
Quelqu'un parmis vous sere peut être d'ou ça vien?  :cry:  un plus je dois graver un cd demain pour un mariage  :sweat:  
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 01:43:30  profilanswer
 

n°187484
kubignol
MVFLCQLEV
Posté le 25-06-2005 à 16:33:13  profilanswer
 

As-tu pensé à nettoyer l'intérieur de ton lgraveur avec un CD spécial? Il y a peut-être de la poussière sur la lentille. Autre option: le laser est mort :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur qui marche plus?

 

Sujets relatifs
marche pas :Creative WebCam Live! UltraQuel lecteur/graveur DVD interne choisir ???
Pourquoi mon écran LCD marche mal ?casque audio et vocal : marche pas !!!
Mon microphone ne marche pasComment ça marche le fax ?
Je ne peut pas ouvirir mon graveurDemande de conseils pour acquisition d'un graveur DVD
dinovo le numpad ne marche pas sur CSune fois lagravure fini le graveur ne sarrete pas(reboot obligé
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui marche plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR