Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD HS suite à incident gênant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD HS suite à incident gênant

n°601182
PierreYves​B
Posté le 19-04-2010 à 21:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème plutôt gênant. J’espère que vous aurez la gentillesse de ne pas me juger, je me sens déjà assez honteux.
 
La nuit dernière, j’étais devant mon ordi quand j’ai malencontreusement coincé mon zizi dans mon lecteur graveur de DVD : un Graveur interne LG pour DVD±RW 24x S-ATA GH24LS50 (je précise au cas où cela puisse vous aider).
 
Malheureusement, les difficultés ne se sont pas arrêtées là puisque en essayant de retirer mon zizi de mon graveur, j’ai tiré dessus sans succès et en essayant de tirer dessus à plusieurs reprises, j’ai … enfin vous comprendrez je pense ce qui est arrivé si bien que mon graveur a été légèrement humidifié.
 
Depuis, il ne reconnaît plus les dvd vierge et ne veux plus rien graver… alors si vous avez une solution à ce problème ou si vous avez connu un problème similaire, je vous remercie par avance.
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 21:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD HS suite à incident gênant

 

Sujets relatifs
HDD HS comment recup les données sans salle blanche.dominante rouge sur CANON MP800 impression N&B sur DVD
Périphériques endommagés suite à virusRecyclage d'un vieux graveur cd externe
Quelle est la meilleure imprimante CD/DVDOnduleur batterie HS corrige les perturbations ?
Petite question sur Lecteur / Graveur CD LGgraveur DVD dble couche supportant l'overburning
Problème oreillette BlackBerry HS 655+ 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HS suite à incident gênant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR