Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte graphique nvidia Go 7600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique nvidia Go 7600

n°475936
C21K
Posté le 25-03-2008 à 19:13:24  profilanswer
 

salut a toutes et a tous,
 c'est mon premier sujet sur ce site, et j'espere vraiment pouvoir avoir de l'aide.
Voicimon Probleme :
 Je possede un PC Portable "Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556-5611" , dernierement quant je demarrais mon pc tout de suite apres le logo WIn XP ecran noir, et je n'arrivais plus a acceder a mon bureau, donc obliger de redemarrer mais son plus tjr ecran noir. J'ai essayé le mode sans echec ca marche bien sur, et c'est la aparament ou je me suis rendu compte que c t ma carte graphique qui posait probleme. Je l'ai desactiver pour voir keske ca donné, et bien c la ou Win passait normalement, aussi j'ai eu ce message (ecran bleu) "votre carte graphique est bloquée ds une boucle infini" . jsui obligé de bosser sans carte graphique pr l'instant et c vraiment tres désagreable surtout que les performance de cette carte sont vraiment bien.
J'ai vu sur pas mal de forum que pas mal de gens ont eu le meme probleme avec cette meme carte graphique, mais tjr pa de solution.
Merci d'avance a vous tous, et j'espere ke vous pourriez enfin m'aider et trouver une solution, ca devient vraiment un COCHEMARD pour moi, qui ne suis pas un pro de l'informatique.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 19:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte graphique nvidia Go 7600

 

Sujets relatifs
Achat Tablette graphique TB-4200 vs TB-7300Recherche bonne carte tuner tv/tnt
Lenteur écriture carte SD: problème logiciel ou service windowshelp,!! c'est une question d'heure,c pour 1choix carte mére,processeur
Recherche Carte aquisition TV trés bonne qualité (Marre des pinnacles)acer p243w et nvidia
Carte SD et étanchéitéeecran acer P243W et carte nvidia bloqué sur 1600x1200
Lecteur de carte mémoire interne compatible SDHC 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique nvidia Go 7600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR