Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G35 et Siberia+carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G35 et Siberia+carte son ?

n°638340
Adren
Posté le 15-02-2011 à 19:08:56  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir,

 

J'espère que ce topic est à la bonne place, j'hésitais à le mettre dans la catégorie "Son" du forum.

 

Bref,
Je suis en ce moment même, fort intéressé pour le G35 de chez Logitech, que j'ai vu pour 74€ chez surcouf et environ 79€ chez cdiscount il me semble.
Je possède actuellement un Icemat Siberia Noir (La première version, celle avec le micro-cravate).

 

Je voulais savoir, s'il y a une différence, selon vous, au niveau de la qualité, si et si cela vaut vraiment le coup de remplacer mon Siberia par ce fameux G35 dont on m'a dit qu'il était top. (Et puis, ça me changera du micro-cravate..)
Autre question, j'ai vu une carte son externe, spécialement conçu pour mon micro-casque, c'est à dire pour le Siberia, qu'apporte t-elle de plus ? Meilleure qualité ? Elle est à 30€ il me semble :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] te-son.htm

 

Je tiens à préciser, que je n'écoute pas seulement de la musique, films mais aussi pour jouer. (FPS et etc...)

  


Merci d'avance, pour vos réponses !


Message édité par Adren le 16-02-2011 à 17:06:28
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 19:08:56  profilanswer
 

n°638436
Adren
Posté le 16-02-2011 à 09:22:30  profilanswer
 

Une idée/avis s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G35 et Siberia+carte son ?

 

Sujets relatifs
Casque SENNHEISER PC 350 ou LOGITECH G35 ? HELPMicro-casque G35/HS1/Arena
Sennheiser PC 146 USB - VS - SteelSeries Siberia Neckband - Ou autre ?Probleme Logitech G35 sans surround Skype
Logitech g35G35 : bruit de fond lorsque le micro est activé
Questions G35Logitech G35 et enceintes Logitech 2.1
Carcharias ou Siberia Neckband ?Logitech G35 vs Roccat Kave vs Razer Megalodon
Plus de sujets relatifs à : G35 et Siberia+carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR