Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  formatage dd externe non reconnu. firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage dd externe non reconnu. firewire

n°316076
zeretyh1
Posté le 30-08-2006 à 00:09:24  profilanswer
 

bonjour a tous, je viens de me mettre en quete de réparer mon ipod 3G en changeant la batterie mais j'ai toujours des problèmes avec..
La batterie a été changé donc là plus de problème mais le truc passe en "disk mod" ce qui correspoont a faire passer l'ipod essentiellemen comme un dd externe sauf que là il ne monte pas et apparaît dans le gestionnaire de périphérique avec la mention " impossible de démarrer le périph..".
Il me faut donc un logiciel ou une manip pour pouvoir le formater alors qu'il n'est pas reconnu par xp...j'en ai trouvé un pour les péripherique USB mais pas firewire...quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 00:09:24  profilanswer
 

n°318382
zeretyh1
Posté le 04-09-2006 à 22:59:48  profilanswer
 

Personne ne sait comment formater un disque dur externe lorsqu'il n'est pas reconnu par windows mais qu'il apparai quand meme dans le gestionnaire de periph?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  formatage dd externe non reconnu. firewire

 

Sujets relatifs
[Resolu] Serveurs d'impression externeDisque dur externe ?
Carte TV externe connecter au moniteur?Reboot PC avec HDD externe
Problème : Boîtier externe Cooler Master X Craft (RX-3SB)NTLDR is missing... (HDD externe)
quel disque dur externe pour 80euro max?Clavier et souris reconnu une fois sur deux
Probléme souris non reconnu !modem usb non reconnu à l' allumage
Plus de sujets relatifs à : formatage dd externe non reconnu. firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR