Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi

n°688308
deckarudo
Posté le 02-04-2012 à 16:47:54  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai rebranché mon vieux serveur d'impression sans fil D-Link DP-G321 qui fonctionne très bien via une connexion Ethernet. Par contre il m'est impossible de le faire fonctionner en WiFi, l'interface m'indiquant un Link: Disabled dans le statut de connexion sans fil. Tous les paramètres sont pourtant bons côté connexion sans fil et routeur Freebox v5. Quelques packets Rx Packets semblent passer, mais très peu (11 au bout de quelques minutes).
 
A noter que je suis en WPA-PSK côté DP-G321 et WPA (TKIP + AES) côté routeur WiFi Freebox. L'incompatibilité pourrait-elle venir de là ? Cependant j'ai pu trouver sur d'autres forums des utilisateurs ayant le même soucis que le miens, dans une configuration WEP ou même sans mot de passe.
 
Le firmware est en version 2.10.
 
D'avance merci de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 16:47:54  profilanswer
 

n°688310
deckarudo
Posté le 02-04-2012 à 17:05:57  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même : il fallait dans la conf WiFi choisir Preamble: Short pour que cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner deux webcam en même sur son pc ?[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
Conseil D'achat Pad Arcade pour PCEst ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?
Problème de connexion entre PC et Imprimante WifiCamera Wifi HEDEN
Questions à propos du NAS D-Link DNS-320Caméra Wifi RC531A : interférences?
Ecran asus VW 221 D, s'étient et se rallume 
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR