Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.

n°740202
Zombizox
Posté le 15-07-2013 à 12:00:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà mon problème :  
Je dispose d'un kit de CPL Hercules ePlug 85M. Il y en a un dans ma chambre que j'utilise plus, le deuxième dans mon bureau, puis le dernier brancher à ma SFR BOX. Tout fonctionner, jusqu'au moment où sur le site Hercules j'aperçois le logiciel ePlug Station v4.0, je l'installe donc, car d'après eux le logiciel permet d'aider à visualiser son réseau. Après l'installation je n'es plus internet, la connexion de mes CPL ne sont pas active d'après la notice car un certain LED n'est pas activé. (J'ai des installer le logiciel)  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 12:00:52  profilanswer
 

n°740210
Zombizox
Posté le 15-07-2013 à 14:26:21  profilanswer
 

Ça fonctionne ! J'ai fais exactement tout comme le premier jour. Car la première prise que j'avais brancher était cel de ma chambre et non cel du bureau. J'ai brancher en premier cel de la chambre, j'ai mis le CD il m'a demander les mots de passe des autres CPL (cel de la BOX et du bureau) et tada ! Le CD ne fonctionner pas sur le PC du bureau sûrement car la première fois j'ai le CD dans le PC de la chambre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.

 

Sujets relatifs
Installation foscam FI8918W avec livebox????Installation foscam FI8918W avec livebox????
Problème installation Windows 7Installation camera Heden et Livebox
Station d'accueil SATA et linux3 HP sur 5.1 fonctionnent...
Installation photocopieur en ethernetInstallation camera IP dlink DCS 932L
Projet installation vidéo surveillanceproblème installation caméra IP WB-IP03A
Plus de sujets relatifs à : CPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR