Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Fonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100

n°635790
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 01-02-2011 à 01:15:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai trouvé dans un vieux carton deux lecteurs ZIP, en fait un lecteur ZIP à brancher sur le port série.. et un optional SCSI lecteur ZIP à brancher sur le premier lecteur.
 
J'ai donc installé ce lecteur sur mon pc qui est sur XP sp3 et je vois bien le lecteur quand j'ouvre le poste de travail
Je mets donc un disque dans le lecteur, et là ça tourne mais quand je clique sur l'icône, ça me mets un message d'erreur:
 
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
 
1 - Est ce que c'est normal d'entendre le lecteur tourné sans cesse
2 - D'ou cela peut venir ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 01:15:55  profilanswer
 

n°635791
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 01-02-2011 à 01:18:13  profilanswer
 

Bon je m'autoréponds...
 
Ca marche avec certaine disquette et pas avec d'autre, soit le lecteur est fatigué soit ce sont les disquettes.
Il me semble que celle qui marche ont le ressort de la protection plus raide.. et que celles qui ne marchent pas ont le ressort très souple.. trop ?
 
Mais si vous avez d'autres idées ?


Message édité par Bondioune le 01-02-2011 à 01:20:17
n°635895
LoDeNo
Bicourge
Posté le 01-02-2011 à 15:49:05  profilanswer
 

Cherche "zip clic de la mort" sur google et fait le test, tu sauras si ton lecteur est mort ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Fonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100

 

Sujets relatifs
Ecran de pc pour 100€ ?Lecteur CD non reconnu
meilleurs écran 19" entre 100 et 115€ ?Fonctionnement de power chute
Probleme 100 hz non disponible [résolu]Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36tv avec lecteur multimédia intégré
hantech markus-800 lecteur multimediaChoix casque-micro gamer <100 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR