Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  à la fermeture de windows ventilos de mon pc s'arrête pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à la fermeture de windows ventilos de mon pc s'arrête pas

n°997321
domxav1759
Posté le 18-05-2020 à 22:21:20  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de monter mon pc avec
carte mère MSI Z390 gaming plus
processeur i7 9700
ventirad dark rock pro 4
mémoire corsaire 2 fois 16go 3000mhz
et carte graphique msi 1070
 
Windows démarre bien et éteint bien mais les ventilos de processeur et de châssis
ne s'éteint pas
j'ai essayé la méthode "après avoir éteint ordi débranché tous les périphériques et appuyer 30 sec sur bouton on/off",
mais rien passé
ventilos toujours en marche
 
prise usb marche pas, pourtant je bien branché les cables
 
quelqu'un peut m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 22:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  à la fermeture de windows ventilos de mon pc s'arrête pas

 

Sujets relatifs
Comment utiliser clavier + souris + trackpad Apple sous windows 10 ?Webcam intégrée Asus VK191D non détectée sur Windows 10
windows sans échec/jouer avec une carte graphique pour mineurDriver pavé tactile après passage sur Windows 10
Réinitialisation Windows 10 et mise à jour de BIOSProblème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10
Deadzone par défaut manette Xbox 360 sous Windows 10Freeze constant souris sous Windows
2eme ecran non détecté à chaque redémarrage windowsWindows 7 - Partage d'imprimante saute
Plus de sujets relatifs à : à la fermeture de windows ventilos de mon pc s'arrête pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR