Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  FAT32 pour MAC et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAT32 pour MAC et PC

n°135166
tijibus
Posté le 24-01-2005 à 21:41:48  profilanswer
 

Apres avoir longuement lu les forums je crois avoir compris que le seul format qui soit compatible pour un DD externe entre mac et pc c'est le Fat32 ( si j'ai bien suivi on peut feinter avec Mac Drive ou MAc Disk) mais moi j'ai besoin de formater un disque dur que je vais utiliser de maniere professionnelle sur des machines mac ou pc de tous genres donc je ne veux pas avoir besoin d'installer un logiciel pour pouvoir utiliser mon DD a chaque fois que j'arrive au boulot. la question est vaut'il mieux formater le disque en une seule partition de 40 giga a partir d'un mac ou d'un soft sur pc ou alors si je fais plusieurs partitions fat 32 de x giga ca va marcher quand meme su mac et pc. Comment faire en gros pour qu'une fois formaté il soit lu partout sans problêmes.?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:41:48  profilanswer
 

n°247834
yaume6
Posté le 26-12-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

FAT32 reconnu sur MAC et PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  FAT32 pour MAC et PC

 

Sujets relatifs
Connection vision aim entre mac et pcproblemes de connexion visio entre pc et mac
Visio Mac avec PCimprimante reseux mac-pc
ecran MAC sur PC reste en veilleFormat lecteur CD MAC
information sur KVM MAC et PCclavier mac sur PC ?
Stylus Color 880 sous Mac OS 10Recherche driver HP laser jet 4L pour mac performa 6320
Plus de sujets relatifs à : FAT32 pour MAC et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR