Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Expérience avec tour de duplication de clefs usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expérience avec tour de duplication de clefs usb ?

n°579711
DrWatson
_@''
Posté le 25-11-2009 à 11:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà une première expérience (ou bien juste des recherches) avec une tour de duplication de clefs usb.
 
Je m'explique, notre société fourni des formations et des supports papiers qui vont avec. Certains modules multimédias sont aujourd'hui disponibles en cd/dvd mais nous explorons la piste d'un avenir sur d'autres supports comme les clefs usb.
 
Je cherche de mon côté mais je voulais savoir si certains parmi vous avez déjà entendu parler d'un tel matériel
 
Merci pour vos retours précieux [:super chinois]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:49:45  profilanswer
 

n°579736
DrWatson
_@''
Posté le 25-11-2009 à 15:07:37  profilanswer
 

up


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°579864
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2009 à 10:07:03  profilanswer
 

up


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Expérience avec tour de duplication de clefs usb ?

 

Sujets relatifs
Duplication de cartes sd[Config tour] Pour musique uniquement
cable carte mère pour tour PCUn petit tour de 2mm
Retour d'experience ...de l'écran DELL E248WFPVideoprojecteur : Avis, conseil, retour d'expérience
steelseries et icemat, la meme chose ? tapis experience 2 et SXClef USB 8 Go très lente, comparativement avec d'autres clefs
Erreur de ma part ou clefs défaillantes ?Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour
Plus de sujets relatifs à : Expérience avec tour de duplication de clefs usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR