Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7

n°674383
romg2
Posté le 14-12-2011 à 14:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout ou presque est dans le titre: Je recherche une carte TV (pci-e ou usb) qui:
 
- Fonctionne bien sous W7 -> les pilotes de mon ancienne n'existent pas pour W7...
- Récupère et restitue correctement le signal du boitier TV d'une freebox v5 qui serait branchée sur l'entrée vidéo -> J'ai déjà eu des problèmes par le passé avec une autre carte, et je me suis vite aperçu sur les forums que j'étais loin d'être le seul.
 
Si quelqu'un à ce genre de conf qui fonctionne chez lui je veux bien savoir quelle carte il utilise, comme ça ça m'évitera d'en commander une qui galère avec le signal de la freebox ou ce genre de chose! Pas besoin de fioritures (télécommande, antenne...), je veux juste me servir de mon écran comme TV pour la freebox.
 
bonne journée,
 
jérôme

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 14:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7

 

Sujets relatifs
XG Station pour accueillir une carte graphiqueSignal vidéo par ethernet?
Casque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optiqueCasque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optique
Choix d'une carte PCI wifiPanne (problème image) TV LCD Sony KDL32L4000
Conseil d'achat d'un écran pour gamer et videoRazer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)
4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?souris sans fil ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR