Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes Wireless KEF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Wireless KEF

n°795270
bahamas14
Posté le 14-11-2014 à 19:06:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vous trouvez car je n'arrive pas à installer mes enceintes qui fonctionnent en Wifi.
Je pensais comprendre comment ça fonctionne mais en fait je n'y connais rien. Et le logiciel d'aide d’installation n'a pas résolu mon problème.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus précisément possible comment fonctionnent les périphériques wifi ?
J'ai cherché des tutoriels mais impossible de mettre la main sur les infos qui me manque.
 
Devons-nous avoir une connexion internet pour utiliser une périphérique Wifi ?
Si quelqu'un peu prendre le temps de me renseigner. J'en serai très reconnaissant.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 19:06:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes Wireless KEF

 

Sujets relatifs
Enceintes logitech Z506 non compatible sur ma TV?Choix d'enceintes 2.1
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver WirelessCasque gamer wireless pile AA
Ecran qu'on peut tourner à 90° avec enceintes.comment augmenter le son de mon portable sur mes enceintes?
Delete this plsEcran Tactile Wireless ?
Cherche souris pour clavier CHERRY Pure Wireless MultiMedia DesktopEnceintes PC avec câbles détachables et/ou wireless
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Wireless KEF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR