Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes 5.1 qui grésillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 5.1 qui grésillent

n°535576
eachbreath​ing
Posté le 14-01-2009 à 00:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon pb:
 
CONFIG
Carte son 5.1 (CM 6501) intégrée sur Carte mère Asrock AM2NF3-VSTA
Enceintes Logitech X-530
 
J'ai acheté des enceintes 5.1 ces derniers jours et après avoir galéré pour trouver des pilotes me permettant de faire fonctionner mes enceintes arrières (non sans le moindre mal), j'ai constaté des grésillements de plus en plus forts dans mes enceintes.  
Exemple, lorsque j'écoute un morceau, les grésillements s'accentuent au fil des minutes jusqu'a devenir insupportables... Chose étrange, ces grésillements deviennent plus forts à certains moments (svt pdt les refrains) et baissent par la suite (lors des couplets).  
J'ai essayé d'éloigner tout appareil susceptible de créer des interférences (téléphone..) mais rien n'y fait. j'ai aussi tenté de déplacer les enceintes et c pareil.
 
Ma question est simple: comment faire cesser ces grésillements? Je vous remercie d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 00:52:10  profilanswer
 

n°535606
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-01-2009 à 09:48:51  profilanswer
 

Débranche câble par câble depuis la carte son et écoute si ça grésille toujours.
A propos c'est un grésillement ou un bourdonnement ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°535772
eachbreath​ing
Posté le 14-01-2009 à 18:02:17  profilanswer
 

Alors c plus un grésillement... J'ai effectué la manip mais ca ne change rien... Au début le son est nickel et puis au bout d'une dixaine de minutes ca empire progressivement. On m'a conseillé de mettre à jour mes codecs... Est ce que ca pourrait etre lié?

n°535806
eachbreath​ing
Posté le 14-01-2009 à 19:08:58  profilanswer
 

J'ai mis a jour mes codecs (satsuki 4) mais ca n'a rien changé... Par contre au niveau du bruit, les grésillements me font penser à un bruit d'électricité si ca peut aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes 5.1 qui grésillent

 

Sujets relatifs
micro le son ne sort pas des enceintesChoix kit enceintes 2.1 avec télécommande
Enceintes avec report de casque et microenceintes Logitech X-210
Enceintes sans filEnceintes pour PC de qualité et pas cher !!!
Enceintes non reconnuesEnceintes qui grésillent
Enceintes qui grésillent... 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 5.1 qui grésillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR