Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer

n°585362
mingus
Chat lu!
Posté le 03-01-2010 à 16:53:17  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
bonjour
 
j'ai un portable Acer Aspire 7720G, j'ai acheté des enceintes Altec, installation simple, je connecte l'ensemble sur le portable sur la prise audio et pas de son.... :non:   même en désactivant le son du portable
 
pouvez-vous m'aider
 
merci :hello:


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer

 

Sujets relatifs
probleme resolution pc portableportable lg ku990i qui ne s'ouvre pas comme périph.
Choix kit 2.1 enceintes !!Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100
audio et Acer h233hGrésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orange
Souris portable BT : Razor Orochi vs Logitech AnywhereCondensateurs HS sur carte inverter d'ecran ACER 2416W
petitte tache jaune lcd AcerChoix enceintes 2.1
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR