Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack

n°852527
lnelyx
Posté le 18-11-2015 à 18:44:20  profilanswer
 

Bonsoir, je recherche une option via Windows ou un soft assez leger qui m'aiderait à switch le son entre mon casque et mes enceintes, dans les deux sens.
Parfois j'écoute via les HP donc, et le soir je prefere plutot utiliser le casque, mais ça gonfle et ça abime de toujours débrancher la prise jack et rebrancher.
 
Quand je branche mon casque automatiquement le son va dans celui ci, quand je debranche, il retourne sur les HP.
 
J'ai regardé dans "Son" dans "Lecture" je vois deux niveau de lecture, pourtant qu'un seul des deux diffuse le son.
Du coup, que je switch par defaut l'un ou l'autre c'est pareil.
 
Aussi, j'ai realtek et j'ai mis l'option pour diffuser le son partout, sans succes.
 
C'est comme si il avait unifier via les HP du casque et des vraies HP. Du coup impossible de faire un switch.
 
Ma CM c'est une Z77IA-E53 (MSi)
Tout est à jour, Windows 10, casque Razer pro.
 
Une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 18:44:20  profilanswer
 

n°852574
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-11-2015 à 02:10:56  profilanswer
 


Bonsoir lnelyx,
 
je ne te dis pas de faire pareil mais chez moi il y a une carte son et elle est pilotée par un driver qui via son panneau de contrôle permet de switcher en 2 clics entre les enceintes (branchées à l'arrière) et le casque (branché sur le front panel).
 
Du coup je fais comme toi; la journée ça tourne sur les baffles et le soir je me sers du casque, je n'ai rien à brancher/débrancher ;)


Message édité par Tigrou le 19-11-2015 à 02:12:57

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°852583
lnelyx
Posté le 19-11-2015 à 08:41:19  profilanswer
 

Bha moi c'est realtek, et ya pas d'option du genre :(

n°852644
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-11-2015 à 16:26:13  profilanswer
 


Je parlais d'une vraie carte son (au format PCI-e), pas de chip intégré ;)  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack

 

Sujets relatifs
Casque-microEcriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1
Voix aigue via micro casque gaming[Aide Achat] Micro/Casque
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?Problème réglage casque 5.1 sur PC portable
sortie micro/casqueprobleme micro casque windows 10
Des avis sur le choix d'un casque pc 
Plus de sujets relatifs à : Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR