Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?

n°822204
anakin90
Posté le 25-04-2015 à 11:37:03  profilanswer
 

Bonjour , ça fait 10 ans que j'ai mes Logitech x-230, je les adore. Elles ont un son chaleureux et très juste, parfait je trouve.  
Mais là le problème c'est qu'il y a plus de son sur le satellite droit. Quelques temps avant je devais bouger un peu le cable qui ressemble a une prise VGA pour rétablir le son. Je pense que c'est ce problème de faux contact qui a du laché pour de bon...
Donc j'ai acheté les Logitech Z523 mais les satellites font vraiment un son très mauvais. Un son très "plastique" ( digne d'un radio réveil :D )  .
Ensuite j'ai acheté les Logitech Z623 mais le problème est pratiquement le même. Le son qui sort des satellites est très sec/froid et il y a toujours cet effet de son plastique ( mais un peu moins présent ). Faut pousser le bouton des basses a plus de la moitié voir a fond pour masquer ça, mais j'ai pas envie d'avoir une discothèque à la maison et ne plus entendre les aigu... Un comble pour des enceintes acheté a 120€...
 
 
Donc je voudrais savoir si il y a des enceintes 2.1 pour PC avec la même qualité de son sur les satellites que les X-230 ?
 
Les EDIFIER C2XD me tentent bien car il y a des satellites en bois et beaucoup d'avis positif dessus. Mais j'ai pas envie d’être déçus encore une fois...
Ou sinon une autre solution, je fais réparer mes x-230.
 
Je précise que j'ai une Xonar DX en carte son donc j'ai pas de problème de ce coté.
 
Merci d'avance :)


Message édité par anakin90 le 26-04-2015 à 20:19:34
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 11:37:03  profilanswer
 

n°822474
anakin90
Posté le 26-04-2015 à 20:27:00  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?

 

Sujets relatifs
Télévision pour PC[Avis] Casque Logitech G930
Souris Logitech G5 qui se deconnecteNouvelle config PC double écran 4K
Brancher enceintes avec branchement 2 pole sur PCQuestion résolution écran TV sur PC.
Pilote PC pour webcam TV Samsung ?[Vendu] Volant Fanatec CSR Wheel compatible Xbox 360/PC/PS3/PS4
Problème Intuos ne marche qu'avec un seul PCAide Choix Casque PC sans fil
Plus de sujets relatifs à : Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR