Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)

n°433749
Tonton_Ben​-J
Posté le 07-10-2007 à 18:54:35  profilanswer
 

Hello !
 
Je possède depuis quelques temps un disque dur externe modèle western digital my book es premium edition et je suis branché en USB. J'aurai voulu savoir si ce disque dur est équipé d'une mise en veille ? car depuis que je l'ai je ne l'ai jamais vu passer en mode veille, il reste toujours allumé même si je n'y accède pas. En recherchant sur le forum j'ai repéré des sujets à ce propos mais pour le modèle que j'ai.
 
J'ai testé aussi le logiciel spindown qui permet de le mettre en veille manuellement sauf qu'il se réveil aussi tôt ...
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 18:54:35  profilanswer
 

n°433902
Tonton_Ben​-J
Posté le 08-10-2007 à 12:22:53  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)

 

Sujets relatifs
capacité non allouée pour un DD externeà supprimer
[Résolu] Probleme disque dur externeDisque Externe Western Digital (question alim)
disque dur externe et Windows NT4[RESOLU]Canon S520_échec mise sous tension avec tête impress présente
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR