Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran bleu aleatoires HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu aleatoires HELP

n°341332
Vinceloud
Posté le 14-11-2006 à 00:35:26  profilanswer
 

Bonjour, je sais que deja pas mal de sujets traitent de ce fameux écran bleu qui nous pourrie la vie. Mais là, je crois que je tient une perle !!!
Je pète complètement les plombs depuis quelques jours, meme semaines.
 
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et bien d'autres me sont apparut subitement et sans rien que j'installe.
Je sais que cela peux provenir des RAM (le plus souvent parait-il), des peripheriques, des pilotes ou d'un logiciel. J'ai lu aussi :l'alim, la carte mere, ... enfin bref de tout quoi !
Surtout que pour moi c'est completement aleatoire !
Mon PC marchait tres bien jusqu'a ce jour ou le bleu m'est devenu familier avec divers message mais le plus souvent j'avoue IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
J'ai d'abord proceder avec une RAM puis l'autre :idem.
J'ai alors reinstallé windows :idem.
J'en ai meme acheté une RAM: idem, et ca m'a meme foutu en l'air mes registres !!!
J'ai alors réinstallé windows, et là pas possible : ecran bleu systématique.
J'ai alors bougé ma carte graphique, ca fais 1 heure donc je ne crie pas victoire, mais je sent que je vais m'en acheter une....
 
Je suis sure de rien et je pete les plombs!!!! :fou:  
Bref j'oublie la pluspart de mes manip dont les résultats n'ont aucunes logiques sauf celle de la carte graphique PEUT-ETRE.
HELP !!! Quelqu'un pourrai m'aider à localiser le probleme une bonne fois avant que je me ruine ???? (Je vie dans une ville ou c'est tres chere en plus :  :pt1cable: DUBLIN)
 
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 00:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran bleu aleatoires HELP

 

Sujets relatifs
Help: HP PrecisionScan 3.1 + HP7400C -> problemes avec pdffréquence de rafraichissement de l'écran
Taille d'un ecran? comment choisirgarantie ecran
Help Imprimante. Je vais devenir foucherche infos sur écran HP w22 TFT
Help ! Problème avec mes mp3 !!help : mon clavier ne répond plus après 1minute
Help me!! pour mon Graveur DVD Plextor PX 716 AEcran utilisation jeux fp93gx
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu aleatoires HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR