Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dungeon keeper 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon keeper 2

n°51564
Xermacor
Posté le 07-03-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je n'arrive pas à trouver un patch correctif pour ce jeu.
J'ai essayé de l'installer, ça marche, j'y joue, ça marche MAIS le son bug de façon impressionante et ça paut finir par bloquer l'ordi.
 
Je me suis dit qu'il me fallait un patch correctif pour qu'il soit mieux supporté par win XP (mais je ne le trouve pas) ou alors, il s'agit d'un simple problème de configuration, mais lequel, mon PC est tout neuf et il n'y a aucun doute sur le fait que les pilotes sont à jour...
 
Une âme charitable pourrait-elle m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

n°51765
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Posté le 08-03-2004 à 15:22:45  profilanswer
 

c peut etre la compatibilité avec win xp  
clik droit sur exe et met compatible avec win98
sinon c peut driver de ta carte son

n°75392
Xermacor
Posté le 15-07-2004 à 17:27:54  profilanswer
 

ouais, ça doit être le driver qui aime pas ce jeu, merci!

n°264533
chrix5
Posté le 11-02-2006 à 16:22:18  profilanswer
 

Il y a pas mal de renseignements sur les problèmes liés à DK2 sur le site suivant : http://dungeonkeeper.free.fr/index.php/Dk2-bugs
 

n°807103
aldwille
Posté le 17-01-2015 à 11:29:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
   Je suis un grand fan des DK, j'ai testé les deux seuls (malheureusement) existants. Je suis détenteur d'un pc sous Windows 7..., on ne trouve plus que ça à présent..., autant vous dire à quel point j'ai galèré pour trouver des solution pour pouvoir me remettre à l'uns de mes jeux préférés... Il faut les trouver, mais il existe plein de tutoriels efficaces pour pouvoir utiliser DK 2.
 
   Le plus efficace est de regarder les cessions sur YOUTUBE. Tout y est expliqué. Le soucis principal réside sur les soucis de compatibilité. Et bon nombre de forums en parlent. Cependant..., j'ai un soucis que je n'ai pas vu abordé... Le jeu est en accélération permanente. Le scrolling, certains pièges (boulets de roche), les flemmes de torches, et l'aide contextuelle, ... sont tous accélérés. Du coup, c'est un peu gènant. Les créatures se déplacent cependant normalement... Cette accélération ne s'applique que sur une partie du jeu. (J'ai décoché l'accélération matérielle et réduit les sensibilités diverses)...
 
   Si quelqun a eu le même soucis, je suis preneur pour les infos.
 
   Petite question bonus..., connaissez-vous un serveur créé par des fan pour héberger des parties multijoueurs? Peux-on en créer? J'avoue que ce serait génial de faire cela...
 
Merci à vous et bon jeu! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dungeon keeper 2

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dungeon keeper 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR