Bonjour à tous. Je ne pense pas que ce sujet à déjà été évoqué et j'espère poster dans la bonne catégorie.
Je possède un turner TV USB d'Ads tech. : la mini dual TV (PTV-339) et depuis mon passage sur windows 7 (home édition 64 bit) impossible de l'installer. J'ai bien évidemment chercher les drivers sur le site internet du constructeur et demandé conseil à google, sans succès. Tout au mieux j'ai réussi à obtenir des divers pour windows vista 64 bit (qui ne sont d'ailleurs plus accessibles sur le site du fabriquant). A priori, je dirais que si ces drivers fonctionnent sur vista64, il y a de forte chance qu'ils fonctionnent également sur win7-64bit. Malheureusement les drivers sont compilés dans un fichier .exe et lors de l'exécution dudit fichier impossible d'installer car il ne détecte pas la bonne version de windows. J'ai bien sûr passé l'exe en mode compatibilité vista, mais sans résultat. Je ne pense pas qu'il soit possible de décompiler un fichier 64bit, et de toute façon, je ne sais pas faire. Auriez-vous une idée ?
EDIT : suite à ce message, je suis reparti à la recherche des drivers vista. J'ai trouvé par hasard un utilisateur qui les hébergeait sur son compte free. Ces drivers sont compatibles avec win 7 - 64 bit. Avis à ceux qui recherchent les drivers, rendez vous sur ce forum où vous trouverez le lien pour télécharger les drivers. Profitez en tant que le lien n'est pas encore mort !
Message édité par Threep21 le 26-12-2010 à 01:45:53