Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de mise à jour des drivers de mon us robotics sous win95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mise à jour des drivers de mon us robotics sous win95

n°56752
captainpij
Posté le 05-04-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà je suis sur un vieux pc en ce moment qui tourne sous windows 95. Je voudrais mettre à jour les pilotes du modem mais je n 'y parviens pas.
Windows 95 me reconnait mon modem au démarrage et installe ses pilotes à lui sans rien me demander. Ensuite dans mon gestionnaire de périphérique, je n'ai pas d'onglet "pilotes" dans les propriétés de mon modem. Je ne vois donc pas comment faire la mise à jour.
 
J'ai essayé de faire manuellement en indiquant le dossier dans lequel windows devait aller chercher les pilotes mais il n'y a a rien à faire, au redémarrage, c'est les pilotes de windows 95 qui sont installés...
 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??????

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 16:09:46  profilanswer
 

n°57211
captainpij
Posté le 07-04-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

ah ah ah !!! Tout le monde sèche quand il s'agit de windows 95 !!!!  :kaola:

n°57226
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-04-2004 à 21:23:41  profilanswer
 

Eh oui.. la mémoire a ses limites.
Tu ne precises pas, mais je presume qu'il s'agit du winmodem ? PCI ou ISA (j'ai eu les deux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de mise à jour des drivers de mon us robotics sous win95

 

Sujets relatifs
Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trustdrivers pour panasonic SV-AV20
drivers pour clé usb Tiny Diskmise a jour chipset
Drivers 64Bits pour Asus K8V Deluxe???Mise en veille / gestion de l'alimentation des écrans LCD
prob de drivers modempériphérique de mise à jour microcode
Plus de sujets relatifs à : pb de mise à jour des drivers de mon us robotics sous win95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR