Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  driver pour modem adsl pour winxp, en usb? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver pour modem adsl pour winxp, en usb? (résolu)

n°497304
Kina
ici, t'as Sion
Posté le 10-07-2008 à 00:34:07  profilanswer
 

bonsoir.
 
je suis chez un ami avec mon pc portable, et je n'arrive pas à me connecter à internet par son modem. j'y arrivais il y a une semaine, mais j'ai du faire un formatage du disque dur interne et là je n'arrive plus à me connecter (je n'avais rien eu à configurer jusque là pour me connecter chez lui).
c'est une connexion club-internet adsl, son modem est un Netgear D632, lui est connecté en firewire et il utilise un Mac (d'où j'écris à l'instant). moi-même j'utilise mon pc portable. j'ai également une connexion club-internet adsl chez moi, d'où je me connecte en wifi (je n'ai aucun souci pour me connecter de chez moi).
je suis donc chez cet ami et je viens de tenter une connexion sur le net par mon pc, et windows xp home édition me demande d'installer les drivers de netgear dg632. le soucis est que je ne les trouve pas. j'ai beau chercher sur le site de netgear ou faire une recherche sur google, je ne vois que le firmware qui est propsé. or je ne veux pas installer le firmware: le modem fonctionne très bien sur mac (et fonctionnait tout aussi bien sur mon portable avant ma réinstallation de windows), et je n'ai pas envie de lui créer des soucis de connexion et avoir à reparamétrer son modem. il n'existe donc pas de driver pour ce modem? faut-il un driver pour un modem? à moins que j'aie juste une manip à faire sur mon pc pour configurer ma connexion? comment dois-je faire. s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider?
 
merci d'avance


Message édité par Kina le 10-07-2008 à 00:50:46
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 00:34:07  profilanswer
 

n°497308
Kina
ici, t'as Sion
Posté le 10-07-2008 à 00:49:52  profilanswer
 

réponse à moi-même: oui.
lien, au cas où, pour ce modemn:
http://kbserver.netgear.com/release_notes/d102246.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  driver pour modem adsl pour winxp, en usb? (résolu)

 

Sujets relatifs
TFT 20" + Xbox 360 ? (Résolu)Comment brancher mon modem interne PCI ?
coupure téléphonique quand CANON mx310 est allumée [résolu][Cherche Driver] Acer Mirascan Prisa 610p sous Vista 64
rech modem cellulaire fonctionnant avec tout opérateurADSL
désactiver U3 clé USB [résolu][RESOLU] recherche posseur du g15(bleu) pour question
Cherche driver audio aztech pci288Problème avec clavier MX5000 logitech bluetooth ( résolu)
Plus de sujets relatifs à : driver pour modem adsl pour winxp, en usb? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR