Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver lecteur CD

n°579996
mike24
Posté le 27-11-2009 à 08:07:53  profilanswer
 

Bonjour, je viens de reformater mon PC qui tourne sous Windows XP pro. Je n'ai pas pu récupérer le driver de mon lecteur de CD
qui je sais n'est pa récent. Impossible de trouver un driver après 2001 donc limité à windows 2000. Quelquuin sait-il ou je pourrais le trouver. J'ai déjà visité les sites les plus connus sans succès, fait des analyse de mon PC en ligne, pas de pilote après la date citée.
Peut être que cette marque utilise les mêmes drivers qu'une autre mais je n'ai pas trouvé. Pour info, il lit les cd rom mais pas les cd audios (impossible de visualiser le contenu du cd par l'explorateur) message d'erreur: Windows ne peut pas lire à partir de ce disque ..., ce qu'il ne faisait pas avant. J'ai essayé de brancher un autre lecteur à la place de celui-ci, ça marche. Voici la référence de mon lecteur: RICOH MP9060A.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 08:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver lecteur CD

 

Sujets relatifs
driver pour webcam creative livecam pro sous windows 7recherche d'un site pour driver nt4
install écran avec driver ou non (plug and play)Intérrogation sur branchement lecteur:graveur dvd
PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !Driver Webcam Lg w2271
lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateurAppareil pour des ranger CD/DVD
[ CONSEIL ] Quelle Lecteur Graveur Blu-RayProbleme installation de Win95 = Driver CD rom
Plus de sujets relatifs à : Driver lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR