Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD HS comment recup les données sans salle blanche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD HS comment recup les données sans salle blanche.

n°600815
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 17-04-2010 à 10:29:46  profilanswer
 

Salut les gens.

 

Je viens de claquer un magnifique Samsung 1To, et je dois dire je suis carrément dégouté, j'ai bcp de données et j'aimerais bien les récup.

 

Seul problème la salle blanche ne me conviens pas du tout, niveau tarification. Et vu que c'est mes données personnelles et confidentielles, je ne peux donner la facture qu'à moi même....  :sweat:

 

Hier j'ai eu droit à un beau message de windows voulant que je sauvegarde mon HDD, aujourd'hui pas moyen d'avoir le bios. J'aurais bien sauvegardé direct mais j'avais plus de place, et en me mettant devant le pc ce matin j'allais brancher un nouveau hdd pour copier ...

 

Bref J'ai de quoi être dégouté.

 

J'ai encore deux autres disques dur identiques derrière, voilà,  si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

 

Et les pub pour les salles blanches à 600€ s'abstenir, merci j'ai pas les moyens.

 

PS: il fait des bruits de claquement et des pshhhh de temps à autre. Je pense ça viens des têtes.


Message édité par barbare128 le 17-04-2010 à 10:32:15

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 10:29:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD HS comment recup les données sans salle blanche.

 

Sujets relatifs
MPC190 IMPRIME FEUILLE BLANCHEOnduleur batterie HS corrige les perturbations ?
Brother HL-1230 crache du papier (feuille blanche en continu) USBTbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech
Numériser et extraire des données pour les stockerClé USB : comment récupérer mes données perdues
Problème oreillette BlackBerry HS 655+choix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Condensateurs HS sur carte inverter d'ecran ACER 2416WAllumer un HDD sans appuyez sur le bouton?
Plus de sujets relatifs à : HDD HS comment recup les données sans salle blanche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR