Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Donnees DD Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnees DD Externe

n°924750
russkof95
Posté le 20-05-2017 à 17:18:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me remet à vous car je penses avoir tout essayé...
J'ai un disque dur externe de 500Go "WesternDigital Mypassport" qui n'est plus reconnu par mon systeme.
En effet lorsque je le branche A MON PC, il detecte bien le disque dur mais l'affiche en tant que "Disque Local". Impossible de voir le contenu...
Mais lorsque je le branche A MON NAS, il le detecte correctement (avec la bonne structure de donnees). En gros mes dossiers apparaissent, seul bémol, il en manque 90%...
Cependant lorsque je regarde la capacité utilisé par mon disque, il prend 207Go/500Go.
 
Je me suis renseigné avant de venir vous embêter et voici ce que j'ai réalisé:

  • TestDisk: J'ai réussi à récupérer le contenu d'un dossier de 5Go mais n'arrive pas à voir les données des autres dossiers (TestDisk se ferme brutalement)
  • Analyse antivirus: J'ai lancé une analyse pour savoir si il y avait un virus sur le DD Externe avec Kaspersky, mais rien du tout...
  • Ontrack EasyRecovery: J'ai laissé tourné ce logiciel de récupération 5 jours, mais l'analyse ne progressait presque pas (1.73% sur 5 jours)
  • HDD regenerator: Qui m'a confirmé que certains secteurs était "Bad", si ce n'est pas tous...
  • chkdsk /f /r: Apres l'analyse de HDDRegenarator, j'ai décidé de réparer avec la donction "chkdsk", qui est apparement tres puissante. Malheureusement, après 70% d'analyse, plus rien n'avance et le bash se ferme.


Donc, ma question, que puis-je faire ?
Le formater me permettra de récupérer les donnees ?
 
Je m'en remets à vous.
 
D'avance, merci pour vos conseil.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 17:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Donnees DD Externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe mortLecteur Graveur CD externe
Ecran externe pour pc portableChoix carte son externe
problème détection USB - Perte de donnéesUn lecteur dvd externe pas trop bruyant
Batterie externe smartphoneDD externe M3 Samsung ne fonctionne pas sous Windows 10
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de donnéesDD externe et transfert de données: BUG
Plus de sujets relatifs à : Donnees DD Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR