Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM

n°154547
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-03-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

Après une install assez laborieuse de mon dongle Bluetooth (plantages, install à coups de CTRL ALT DEL intensifs), je vois dans mon gestionnaire de périph ceci :  
 
http://www.shootmeagain.com/stock/bluetooth4.png
 
Vu que j'ai pas mal de problemes avec le dongle, je me décide à installer les derniers drivers Widcomm, les 1.4.3.4.  
 
Mais à la fin de l'opération, qd je branche mon dongle sur l'usb, il indique "Veuillez patienter pendant que Windows installe le logiciel de votre périphérique" et il n'avance plus... il me faisait deja ca avec l'ancien driver, jsais pas d'ou ca vient :/  
 
 
http://www.shootmeagain.com/stock/bluetooth5.PNG


Message édité par Dawa le 21-03-2005 à 10:00:40

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

n°154604
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 21-03-2005 à 08:11:09  profilanswer
 

help :/
 
je préicserais que je suis sous Win XP SP2, et que j'ai déjà fait la manip qui consiste à forcer Windows à prendre MES drivers et pas ceux de Windows...


Message édité par Dawa le 21-03-2005 à 08:13:51

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°154766
eric011
et vive la galère
Posté le 21-03-2005 à 17:00:26  profilanswer
 

je comprends pas pourquoi tu as autant de connection de crées.
je te conseille de desinstaller tes drivers et logiciels associés;puis de reinstaller tes drivers SANS avoir connecté le dongle.puis ,de faire la mise à jour du pilote AVEC celui de widcomm.
certains disent que les pilotes de window xp sp2 peuvent suffir mai t uas moins de possibilité avec!

n°158077
Joe_Black
Posté le 31-03-2005 à 15:27:31  profilanswer
 

Dawa a écrit :

[...]
Vu que j'ai pas mal de problemes avec le dongle, je me décide à installer les derniers drivers Widcomm, les 1.4.3.4.
[...]


 
on peut les trouver où ?
 
edit: pour les "Bluetooth Communication Port" j'en ai autant (mieux numérotés) et ça marche [:spamafote]


Message édité par Joe_Black le 31-03-2005 à 15:31:15
n°158107
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 31-03-2005 à 17:43:12  profilanswer
 

sur e*u*e :d  
 
pour régler tout ca finalement j'ai viré le SP2, viré tout ce qui pouvait porter un nom qui ressemble de près ou de loin à "Bluetooth" :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM

 

Sujets relatifs
Ou trouver les drivers pour Cam intégré au PCEcouter de la musique avec le Bluetooth !
Probleme KVMProbleme à l'installation de ma clef USB Bluetooth
Probleme d'accent (ce n'est pas bugbear)probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc
Probleme avec la Thrustmaster dual trigger 2-in-1Problème webcam avec msn messenger 7 et 6,2 ! Impecc y a kelk mois !
Plus de sujets relatifs à : Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR