Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Domotique, commande à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domotique, commande à distance

n°639516
Lamarckjoh​n
Posté le 22-02-2011 à 16:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je n'en trouve pas de mieux adapté à la question que je souhaite poser.
Je voudrais pouvoir commander la chaudière de ma résidence secondaire à distance. La chaudière est un modèle Unical qui peut recevoir un thermostat télécommandé. Mais, le raccordement télécom de ma résidence secondaire est un raccordement en dégroupage total si bien que l'installation téléphonique interne n'est pas raccordée directement sur
la ligne téléphonique, mais sur une Livebox. Je ne suis donc pas du tout sur le boîtier que mon chauffagiste me propose soit compatible avec mon installation.
Peut-être que certains, ou certaines, d'entre vous ont déjà rencontré le problème, auquel cas je serais intéressé à connaître la solution ils ont pu trouver.
Merci d'avance et à bientôt peut-être.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Domotique, commande à distance

 

Sujets relatifs
un onduleur peut-il envoyer 2 commande ???[Resolu] Pb G25 - impossible de swither les commande de boite
Camera a distance pour mettre dans une mercedes.problème "le périphérique reconnait pas la commande"
multi diplay (besoin domotique)A quelle distance êtes-vous de votre moniteur ?
Problème d'accès à distance sur disque dur réseau LaCie network spaceQuelle commande envoie ma souris?
Cherche Souris ou autre dispositif de pointage longue distance...[SOS] Swiftview : PCL to PDF, conversion en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Domotique, commande à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR