Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Documents sur clé usb incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents sur clé usb incompréhensible

n°629841
Stevatox
Posté le 25-12-2010 à 10:44:56  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème:
 
Depuis ce matin, les documents de ma clé usb sont "bizarroïde": le nom des dossiers son dans des caractères incompréhensibles, un mélange de chinois et je ne sais pas trop quoi....
Il y a une grande partie de mas doc qui sont touchée le reste tout et bon pour le moment :sarcastic: !
quand je fait clic droit\propriété, ça me dit taille 0 octets et son extension varie à chaque document comme par exemple "type de fichier:E@Y[|'kg8/ etc mai avec des caractères que je ne peut pas vous montrer :fou:!
Les dates de modification sont étranges comme "modifier le: 16\07\2134! (un petit bon vers le futur :pt1cable: !)
 
J'espère que quelqu’un peut m'aider  :(  
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 10:44:56  profilanswer
 

n°629883
Stevatox
Posté le 25-12-2010 à 17:54:02  profilanswer
 

J'ai un peut plus d'info: il n'y a que les dossiers qui sont modifier, les zip; rar;exe .... eut ne change pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Documents sur clé usb incompréhensible

 

Sujets relatifs
laser multifonction chargeur de documents Imprimante multifonction pour dématérialisation de documents
Scanner beaucoup de documents automatiquement en Recto VersoIiyama Prolite B2403WS - Problème incompréhensible
Quelle imprimante pour documentsComment scanner des documents volumineux
cherche chargeur automatique de documents (scanner Agfa)[XP] probleme impression des documents
scanner documents multiplesimpossible de scanner des documents de teinte noir ou sombre
Plus de sujets relatifs à : Documents sur clé usb incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR